Nouvelle ligne éditoriale

Pour cette rentrée demain 2021, j'ai envie de reprendre ce podcast et de plus il est pour cela et pour ne pas procrastiné j'ai voulu définir plus précisément la ligne éditorial. 

Cette ligne éditoriale est plutôt est concentrée pour me faire du bien et avancer dans mes projets pour nous faire du bien et avancé dans vos projets.

Ce podcast n'a pas de vertus instructive culturelles politiques historiques ou d'humour. C'est plus un endroit de partage au par moment vous trouverez des outils pour vous organiser et en apprendre plus sur vous 

Pour ce redémarrage fait cette souhaité mettre en place une routine avec des rendez-vous mensuel voici comment on va se présenter le podcast: 

  • La première semaine du mois il s'agira de présenter une recette de saison est de discuter autour d'elle.

La 2e semaine sera une séance de journalisme en temps réel de manière à ce que la face ensemble 

L'avant-dernière semaine du mois c'est un créneau libre ça peut aller d'une routine au fonctionnement des atomes c'est le créneau qui c'est data ce qui se passe dans ma vie en ce moment et que je n'arrive pas à faire entrer dans les autres cases 

Enfin la dernière semaine c'est la préparation du budget pour le mois suivant avec les thèmes, les pages clé et mes astuces donc voilà pour le planning mensuel.

Vous allez me dire mais s'il y a 5 semaine? (ou pas) Et ben dans ce cas il y aurait un petit épisode bonus tels que le recit d'un rêves comme ou une liste, comme j'ai publiés précédemment.

Cette présentation de la ligne éditoriale ce n'est pas juste pour présenter le podcast, ça m'a permis de voir de manière plus réel et en syrie commencé à réellement impliqué en arrêtant de procrastiner car ça fait bien des semaines que je que je repose ce renouveau.

Donc aujourd'hui on commence et joue de rendez-vous tous les dimanches pour un nouvel épisode

Commentaires

Articles les plus consultés