Rêve #1

 Transcription approximative du Podcast


J'ai fait un rêve et comme souvent je me dis que mon subconscient est chelou. 


[Ici ca serais cool de faire une intro avec un bout de racontage de rêve que je ne vais pas forcement développer ici. Où je me retrouve dans un canal avec un orque et celui ou je parcours le monde en train en essayant d'éviter la gestapo car je suis juive dans ce rêve et il y a celui terrifiant avec les bébé lama qui m'attaque en faisant des câlins. On dirait pas comme ça mais c'était la panique ]


Dans ce rêve je me trouve avec ma mère et mon petit frère et nous allons a une sorte de porte ouverte de mon boulot. Premier truc bizarre on descend dans un grand sous-sol. 

Et la une personne va nous faire visiter en patin à glace. Car en fait cette grande cave est une immense patinoire. Du coup on suit le guide avec bien des difficultés car dans le rêve nos talents de glisse sont tout aussi mauvais quand vrai. 


Petite précision pour la suite je ressentais un coup de cœur pour ce guide. Quand j'ai enregistré directement au réveil un vocal, j'étais toute honteuse de rêver d'être en Crush surement car quand tu rêves tu as l'impression que les émotions sont réelle (extrait). 


On revient à l'action, on se balade sur cette immense  patinoire avec quelques dérapage et gamelle et on visite des SAS.  Quand les SAS s'ouvre la patinoire fond et du coup on se déplace plus facilement avec nos patins (la logique quand mes rêves ça n'existe pas). Et les murs barrières d'entrées sont des grosses frittes colorées.

Après la visite on se balade chacun de notre cote et je fini par aller dans un SAS  et je commence à être soulé du givrage dégivrage de la patinoire car je galère énormément à me déplacé. Dans ce sas là il y a un tapis comme dans les bars à sushi, mis à part qu'ici il passe dessus les parties d'un hamburger. Un pain, un, steak, une tranche de tomate, un cheddar... vous avez compris l'idée. Et c'est un peu un jeu à assemblé et ça fait des hamburger plus gros que ma tête à la fin. 


Donc je suis dans mon sas a râler sur les changements de température quand mon cruch vient voir si tout va bien. Et là, la conclusion de mon rêve arrive, car dans mes rêve je sais comment séduire quelqu'un … ou pas... Je me mets à assembler les hamburger le plus vite possible pour les lui jeter à la figure. 


Je ne sais que dire de cette fin, je me suis réveillé net surement choqué par tout ce gaspillage de nourriture. En tout ça que ce soit éveillé ou dans mon subconscient les relations humaine ce ne sont pas ma tasse de thé. 



Commentaires

Articles les plus consultés