Bullet journal: Octobre

 

Bonjour, aujourd'hui, on se retrouve pour faire le bullet journal d'octobre. Ca sera une structure très simples le thème super original: l'automne et une décoration aussi simple avec des feuilles orangées et peut-être une petite citrouille par-ci par-là. Pour la structure vu que j'ai laissé mon bujo ces derniers mois je reprends doucement avec peu de pages. Je ne veux pas avoir 1000000 page qui deviennent un poids pour mon organisation et au final que je te délaisse mon bujo. Un bujo est un outil ou une aide, pas un boulet.

Je pars sur 5 section, la première page / la page de garde, le calendrier, une page de tracker, une liste, un espace note et le bilan du mois. Pour organiser les section, il faut réfléchir si on veut faire des doubles pages ou de sections visibles en même temps pour organiser les sections. Ici par exemple, je souhaite avoir des doubles pages pour les notes et la liste et pour mes tracker j'aimerais que le calendrier soit visible en même temps. Je vais donc commencer sur un verso la page de garde. J'aurais aussi pu faire une page purement d'illustration. Je n'ai pas choisi cette solution car dans ma liste j'ai déjà une page qui est dédié à une illlustration. 

C'est parti pour la page de garde la partie la plus longue et de faire sécher entre 2 cahiers des feuilles de platane

 car cette fois Tracker bien d'être vieux on est en haut de la page et pour suivre les différents tracker j'essaie de faire 4 petit calendrier en gros je refais des calendrier de 500 sur mais en plus petits pour qu'ils rentrent tous les quatres sur la même page et je met en couleur chacun des 4 il que j'ai choisi ce mois-ci on retrouve la routine visage hydratation du corps à la méditation et le journalisme j'ai choisi ces habits du dessus par rapport au monde que je ressent aujourd'hui dans mon quotidien et aussi par rapport aux objectifs du mois ou de ou plutôt de l'année Pour la décoration je glisser quelques feuilles mais encore une fois en extravagant j'aime mettre quelque dessein est de couleur dans mon but joe ça le rend plus vivant mais je passe à 3 d'eu en plus car l'important c'est qu'elle soit pratique et pas le voir comme une corvée ensuite on passe à la double page de la 

La plage bilan avec juste le titre et le mois ainsi que des petite feuille dessinée encore une fois. Cette page me permettra de faire le bilan du bugeaud mais aussi au niveau de ma vie perso et pro je trouve que c'est en pause en clairement une situation noir sur blanc que mon Apple en apprendre le plus et qu'on comprend les tenants et aboutissants les pistes sur les choses à mettre en place ressortent plus clairement voilà pour mon bijou du mois et le votre et ressemble à quoi le mois prochain en plus de préparer novembre je devrai ferais comment ça s'est passé avec ce mois-ci j'espère que cet Jacques a plus et jeudi a la semaine prochaine pour découvrir la recette du

Commentaires

Articles les plus consultés